+ Toutes les playlists

Quelques incontournables beauté pour survivre au temps froid

L’hiver, il fait frette. Et cette température a souvent des répercussions sur nos petits orteils gelés à l’arrêt d’autobus, mais aussi sur notre peau, nos cheveux et notre moral en général.

Pour éviter de finir l’hiver avec la touffe de cheveux sans vie de Donald Trump et la peau en papier parchemin, voici quelques incontournables qui devraient t’aider à passer à travers la saison froide.



Un eyeliner qui tient toute la journée
Le vent glacé qui te fouette la face est un défi pour n'importe qu'elle adepte du cat-eye. Tu sors de chez toi comme ça…


Et tu arrives au boulot comme ça...


Il te faut donc un eyeliner qui tient la route, comme celui-ci le Smart Liner par Sephora. Son emballage permet de faire une ligne bien droite au coin de l’œil et sa formule tient vraiment bien.



Un bon exfoliant, un bon sérum et une bonne crème de nuit signés Korres
Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle crème de nuit plus hydratante pour les jours froids, le «Soin facial nourrissant avancé de nuit de Korres» (ouf!) fait avec du yogourt grec (bon dans la bouche, bon pour ta face!) est vraiment efficace pour contrer la sécheresse. On se réveille avec une peau souple, hydratée et sans patch sèche, surtout si on utilise un exfoliant au préalable.


Pour enlever les peaux mortes, l’exfoliant à la grenade de la même marque est vraiment efficace. 

Puis pour tes yeux, on reste dans le même thème avec le Soin pour les yeux effet éclaircissant. Il suffit d’en appliquer une fine couche sous les yeux, pour voir le résultat instantanément dans le regard! On se demande quel ingrédient magique fait une aussi belle job de «revitalisation» et d’éclat, mais comme les produits Korres sont naturels, il n’y a pas d’inquiétude à avoir! Bref, on le recommande ++

Un traitement pour ta crinière
Huile d’argan, huile d’argan, HUILE D’ARGAN. On le dit trois fois devant le miroir et on souhaite que le prix de la petite bouteille descende, parce que cet élixir de miracle pour les cheveux et la peau n’est pas donné! À appliquer sur les pointes des cheveux séchés ou sur le visage, les mains et le corps pour hydrater. 


Un peu de couleur dans ta vie
Je ne sais pas pour vous, mais les températures excessivement froides me donnent souvent le goût de m’habiller tout en gris pis de me fondre avec les flaques de slush qui parsèment le trottoir. On essaie de couper un peu dans la monotonie avec du vernis coloré comme le Fuzzy Coat de Sally Hansen (qui ressemble à de la fourrure une fois appliqué, hehe), des couleurs holographiques ou encore des designs l’fun. 


Puis pour la tempête de neige qui s'annonce, il ne reste plus qu'à se mettre une playlist d'ambiance, enfiler son linge mou et boire un bon grog aux pommes pour se réchauffer!