+ Toutes les playlists

La plus grosse vente de vêtements seconde main EVER? C'est en fin de semaine!

C'est vraiment le fun d'acheter des vêtements, mais un jour, on se rend compte qu'on en a TROP. C'est un peu le constat qu'on fait une gang de blogueuses. Elles se sont donc associés à nos amies chez Ton petit look et chez Bedford & Six pour vendre leurs guénilles belles fringues!

Le 23 novembre et 24 novembre prochain, de midi à 18h, se tiendra " La plus grosse vente de vêtements seconde main EVER" (ou presque)! 

Dans le but d'amasser des fonds pour le 24 heures de Tremblant (10% des recettes de la vente y seront versés), les filles mettront en vente leurs belles pièces. On parle pas de vieux linge laitte ici, non, des belles choses encore au goût du jour! Des centaines de pièces de vêtements seront donc en vente à des prix intéressants pour tout le monde! YESSIR!

Sur place, il y aura même de la bière (pour vos accompagnateurs qui ne veulent pas magasiner), gracieuseté de Sleeman, et du Perrier

Une présentation de Ton petit look et Bedford & Six

Avec la participation des très awesomes blogueuses:
Fashion is EverywhereMontreal In StyleDentelle&Fleurs, The 26th LookWestmountFashionistaLapiz of luxury, My walk.in & The Fashion Red Fox

Toutes les infos sont sur le flyer et sur Facebook!


P.S. Ils acceptent l'argent comptant et PayPal!