+ Toutes les playlists

5 albums et EP à streamer... au plus vite!

Perera Elsewhere - Everlast
On vous en a glissé un mot dans une chronique “artiste à découvrir”. Émule entre Martina Topley-Bird et Morcheeba - tout en ayant sa personnalité propre! - Perera Elsewhere est le bijou caché qui, tout bonnement comme ça, vient d’apparaître sans trop faire de vague dans le monde musical. Et pourtant. Penchez-vous un peu sur ce magnifique LP. La demoiselle s’accompagne, entre autres, de Gonjasufi. De quoi ne pas trop s’inquiéter de la qualité de la chose.

Museum of Bellas Artes - Pieces
Vous aimez Austra? Et MØ? Dépêchez-vous d’aller écouter ça. Belle dream pop aux envolées vocales fort jolies, on entre dans un univers délicat et féminin où quelques poussées électros amènent un rythme qui nous fera parfois taper du pied.

Monster Rally - Return to Paradise
Album instrumental qui mélange hip-hop, tropical et psychédélique avec talent. Ted Feighan en est à son 3e album, ceci entrecoupé de quelques EP et autres expérimentations musicales. Non seulement, tous ces disques sont réussis et marient avec brio touche vintage et influences électros variées, en plus, il fait tout le design de ses pochettes et… c’est vachement beau.  



Eraas - Initiation

C’est sombre, c’est prenant; c’est l’élégante électro pop-rock de Eraas, un duo de Brooklyn. Deuxième album pour ces gens issus du défunt groupe Apse. Teintée de krautrock également, leur musique est singulière, planante, et rappellera à certains l’époque chérie du trip-hop.

Glass Animals - Glass Animals
Pour la voix, pour le clip “Exxus” qui est simplement magnifique, pour cette pop sensuelle qui vous séduit à la minute où elle commence. Wow.