Aller au contenu
Jeudi J’aime: un mariage écossais, un studio d’artiste et des planchers verts

Cette chronique est non seulement la première du mois de novembre, mais aussi la première réalisée sur le nouveau site!

Voici mes trouvailles de la semaine. Amusez-vous bien!

1. Lors de ma dernière chronique, je vous avais montré une cuillère en forme de crâne. Et bien aujourd’hui, ce sont ces cuillères en bambou qui ont attiré mon attention. Aurais-je un fétiche de cuillères? Je suis simplement intéressée par les différentes façons de réimaginer les objets du quotidien. (Grant McCaig)

2. Ce studio d'artiste est tout à fait fascinant à visiter. Décoré de façon éclectique, il est inondé de lumière et dégage beaucoup de bonne humeur. (Design Sponge)

3. On n'indique pas sur la page que ce parfum est inspiré des fantastiques recluses de Grey Gardens, mais la bouteille et le mélange d'essences sont très évocateurs. (Catbird NYC)

4. Sans blague, je vais cuisiner cette soupe immédiatement après avoir terminé cette chronique. Poulet et avocat, TSÉ! (The Life of Vida)

5. Ce bijou d'oreille me plaît beaucoup. Une visite du reste de la boutique en ligne s'impose; on n'y trouve que du beau. (Stine Goya)

6. Ce loft, conçu par la firme d'architectes brésiliens AR, comporte une salle de bain aux murs de briques blanches. C'est vraiment délicieusement moderne, mais l'idée de placer un baquet comme base de douche m'a fait rire très fort. Un BAQUET! (AR Arquitectos)

7. En matière d'accessoires mode, rien n'évoque davantage l'automne et l'hiver qu'une énorme écharpe à carreaux. (via La Cool Chic)

8. J'aime beaucoup ces exemples de planchers peints en vert. Joli et original. Oseriez-vous? (Coco Lapine Design)

9. Certains rêvent de se marier sur une plage tropicale, d'autres dans une vieille grange. Cet adorable couple s'est marié sur une austère et magnifique île écossaise. Je capote. (Green Wedding Shoes)

10. Un ami m'a fait découvrir Hurray for the Riff Raff, un excellent groupe de La Nouvelle-Orléans.

Plus de contenu