+ Toutes les playlists

Des bottes pour hommes prêtes à conquérir l'hiver montréalais!

Chère gent masculine, on vous a déniché des bottes d'hiver très versatiles et robustes pour vous aider à braver les intempéries de l'hiver québécois! On ne parle pas ici des grosses bottes laides et encombrantes qu'on associe habituellement à l'hiver, eh non; les designers innovent chaque année pour créer des modèles de plus en plus esthétiques tout en maintenant les critères de durabilité recherchés.
 

On aime la semelle renforcée qui rappelle la botte militaire et la superposition des 2 tons de cuir. (via rudsak)

 

Avec une base faite de cuir de cheval, cette botte promet de résister à -20 degrés Celsius! Le style alpin de la botte s'agence bien avec un look urbain. (via pajar)

 

Sperry offre une gamme de produits pour les temps plus froid, comme cette botte en toile renforcée et hydrofuge. (via sperrytopsider)

 

C'est le retour des fameuses Timberland! Toujours aussi durable et imperméable, on aime cette version en cuir noir qui s'agencera avec pas mal tout ce qui se trouve dans ton garde-robe. (via footlocker)

 

Pour un look un peu plus décontracté, mais avec les même critères de durabilité et la même resistance au froid. (via pajar)

 

Un modèle qui offre confort et chaleur, avec une doublure en cuir et une semelle intercalaire en EVA. (via sorel)

 

On aime le style inspiré des mocassins amérindiens. (via quoddy)

 

Du color blocking avec la semelle en caoutchouc grise qui contraste sur le noir du cuir. Oui! (via browns)