+ Toutes les playlists

Des cocktails monstrueux pour ton house-party d'Halloween

Si tu veux aller all-in lors de ton party d'Halloween ce week-end, voici quelques recettes alcoolisées prêtes à impressionner tes invités

Du Bailey's (ou Amarula), Peach Schnapps et un peu de grenadine et vous avez une délicieuse hémorragie cérébrale (dans un verre).   (via tumblr)

 

Oogie Boogie fait avec de la rootbeer, quelques shots de Jägermeister et du Kahlua, puis on décore le tout avec des jujubes en vers. (via thedrunkenmoogle)

 

Un martini au rhum avec quelques olives noires et du sucre orangé. (via cocktailpassion)

 

On fait infuser sa vodka avec des bonbons en grains de maïs la veille puis on savoure le tout avec du champagne ou du tonic le lendemain! (via onemartiniatatime)

 

On est vendu à «citrouille» et «épices» (et au Bailey's, Vodka et Kalhua pour faire descendre le tout!). (via cupcakeproject)

 

Un «wicked» Mojito à la citrouille. (via pinlavie)

 

Liqueur de melon, absinthe verte, jus d'ananas et un trait de grenadine et vous avez un shooter inspiration zombie! (via fox)

 

Un fantôme liquéfié, fait de liqueur de vanille, crème, vodka et soda. Simple! (via hgtv)

 

Maintenant que vous savez comment faire la main en glaçon, cette sangria saura plaire à tous vos invités (sauf ceux qui ont la chienne des poupées). (via cooking chanel)