+ Toutes les playlists

Le mystérieux cas Elisa Lam: une vidéo beaucoup trop troublante

La mort mystérieuse d'une jeune étudiante canadienne dans un hôtel de L.A prend des airs de film d'horreur lorsqu'une vidéo captée par la caméra de sécurité de l'ascenseur révèle des images troublantes et difficiles à expliquer. Attention, ça donne froid dans le dos!

Elisa Lam a été retrouvée morte noyée dans le réservoir d'eau situé sur le toit du Cecil Hotel. Hôtel qui d'ailleurs, a déjà un historique sordide, ayant été le lieu de résidence des tueurs en série Richard Ramirez en Jack Unterweger (question de rendre ça encore plus freakant). Officiellement, sa mort serait de cause accidentelle (noyade) et aurait été influencée par le trouble bipolaire dont souffrait la jeune femme. Plusieurs remettent en doute cette conclusion

De plus, la vidéo captée quelques moments avant sa mort, montre la jeune femme visiblement apeurée par quelque chose (ou quelqu'un). On peut voir ses mains se contorsionner de façon très étrange vers 1 min 50 s. Prise dans un ascenseur, celui-ci ne bouge pas d'un poil jusqu'à ce que la femme quitte les lieux. On peut ensuite voir les portes s'ouvrir et se fermer plusieurs fois et l'ascenseur se remettre en marche. On ne dormira pas de la nuit.

On ne sait pas ce qui est le plus effrayant. La scène de «possession» dans l'ascenseur ou le fait que le corps est resté dans l'eau pendant près de deux semaines et fut découvert lorsque plusieurs se sont plaints du goût et de la couleur de l'eau. Barf.

Pour obtenir plus de détails et faits détaillés, on vous invite à lire toute l'histoire juste ici. Mais attention, ça fait vraiment peur.