+ Toutes les playlists

La nouvelle boutique en ligne d'artisanat 100% québécois que tu dois connaître!

Plus besoin d.'attendre au Salon des métiers d'art annuel pour te procurer quelques créations uniques produites ici même:  le Conseil des métiers d’art du Québec, en collaboration avec les Boutiques métiers d’art du Québec, a ouvert une toute nouvelle boutique en ligne!

«L’un des objectifs du CMAQ est de mieux faire connaître les métiers d’art auprès du grand public. De faire connaître et reconnaître ses artistes créateurs uniques et de talent afin que leurs œuvres soient perçues comme des produits du terroir, pour lesquels une vague de sympathie enflamme le Québec. Il s’agit de produits design, tendance, fabriqués par des artistes d’ici et, selon nous, une vitrine telle notre boutique en ligne est un outil primordial pour atteindre notre but », mentionne François Beauvais, directeur général du CMAQ.

Les métiers d'art ne se résument pas qu'au macramé et autres déco dites «quétaines» que l'on se fait offrir par matante Cécille chaque année à Noël. Voici donc quelques articles dispo à la boutique en ligne!

Ce coussin de «hibou qui a sommeil» fitterait bien sur mon sofa! (metierdart.ca)

 

Parce que tout le monde a besoin d'un bol à poutine dans son armoire à vaisselle. (metierdart.ca)

 

Un tableau design en bois très utile pour inscrire recettes et cossins qui manquent dans l'frigo. (metierdart.ca)

 

Qui n'a pas un ami hipster qui profiterait pleinement de ce porte-lunette de chat avec un sourire humain légèrement effrayant? (metierdart.ca)




De plus la boutique offre une belle vitrine sur chacun des artistes, permettant d'en savoir plus sur ceux qui ont confectionné les divers objets que l'on retrouve sur le site. On vous invite donc à visiter le www.metiersdart.ca, vous risquez d'être surpris!