+ Toutes les playlists

Des décos pas chères et faciles à réaliser pour ton prochain party d’Halloween

T’es un peu fauché pour Halloween et tes amis t’ont désigné comme organisateur du party? Voici quelques décorations DIY qui te permettront d'impressionner tes invités sans vider ton portefeuille!
 

tumblr.com
 

Les citrouilles

Les morts-vivants sont toujours aussi populaires, comme le prouvent ces citrouilles zombies. Il suffit d’avoir un bon couteau et d’acheter des yeux en plastique (genre au Dollorama) ou encore des balles de ping-pong dessinées. 

 
inspiringpretty.com
 
inspiringpretty.com 

 

Si tu n'es pas trop fort sur le découpage, tu peux toujours user de tes skills en bricolage et décorer ta citrouille à l'aide d'un simple crayon genre Sharpie, du Liquid Paper et des collants! 


via pinterest

 

Le cerveau maison

Pour créer ce cerveau, il faut un pot en verre, un chou-fleur, du colorant jaune et voilà une belle décoration pour moins de 5$.

inspiringpretty.com

 

Ta boisson version Halloween

Pour t'assurer d'un party qui lève, y'a rien comme un bol de punch bien en évidence sur le coin d'une table. On y ajoute un glaçon en forme de main (fait à l'aide d'un gant de latex) et le tour et joué. 


via realsimple.com

 

Si tes invités cherchent un endroit où placer leurs bières bien au frais, cette glacière-citrouille fera l'affaire!


via theberry.com
 
Les zombies attaquent

Pour donner l’impression que ta maison est prise d’assaut par des zombies, tu auras besoin de carton, que tu découperas en forme de bras humains. Colle-les ensuite dans tes fenêtres en gardant la lumière allumée. Tu peux même ajouter un message effrayant sur ta porte pour un effet complet.

wisteria.tallahasseegardenclub.com 
 
 journaldugeek.com

 

Les restes de squelettes

Pour cette déco, il te suffit d’un sac de terre et d’un faux squelette acheté au magasin 1$. Tu peux mettre ça un peu partout chez toi: devant l'appart, directement sur le plancher ou même sur le comptoir de cuisine (en utilisant un contenant plus petit qu'une brouette, bien entendu).


inspiringpretty.com

 

Le très low-budget

Transforme ton réfrigérateur en fantôme à l'aide de simples aimants et du carton noir. 


via jeanscraftycorner

 

Freddy Kruger version toilette

Pour vraiment faire peur à tes invités lors de ton party d'Halloween, un masque et un gilet rayé enfilés sur ta toilette suffiront!

 

On espère que ça va rehausser ton party d’Halloween. Si tu as des idées originales, gêne-toi pas pour nous les proposer!
 

tumblr.com