Aller au contenu
M pour Montréal: programme alléchant pour amoureux de musique indie
Crédit: M pour Montréal, c’est non seulement le bonheur pour l’industrie musicale, mais aussi pour le public qui se voit offrir un “line-up” plutôt impressionnant. Du 20 au 23 novembre prochain, ce sera l’occasion d’avoir, dans une même soirée, une sélection d’artistes qui, sans ce concept, ne seraient pas nécessairement jumelés.

M pour Montréal, c’est non seulement le bonheur pour l’industrie musicale, mais aussi pour le public qui se voit offrir un “line-up” plutôt impressionnant. Du 20 au 23 novembre prochain, ce sera l’occasion d’avoir, dans une même soirée, une sélection d’artistes qui, sans ce concept, ne seraient pas nécessairement jumelés. Vous avez envie de savoir ce qui se trame là-bas? Voici une petite liste d’artistes qu’il ne faut pas rater:

Commençons le 20, avec Majical Cloudz et Black Atlass, une soirée électro où les voix sont belles et l’ambiance introspective.

Le 21, non seulement votre soirée est prise, mais votre après-midi aussi. Ça commence à 13h et on vous offre, parmi la liste, Misteur Valaire et Groenland. Plus tard, show intime avec Solar Year et Foxtrott à la Casa del Popolo. On traverse la rue et, hop, on a Tops et Born Ruffians à la Sala. Ne restez pas trop longtemps: la SAT vous attend avec A Tribe Called Red et… Tommy Kruise. Danser? Oh oui!

Le 22, un super mélange avec Emily & Ogden et Pawa Up First. La soirée se poursuit, un peu partout, mais toujours avec de solides noms: Phèdre, Laura Mvula, Thus:Owls, Gros Méné, We Are Wolves, Kandle, Random Recipe. Vous ne savez plus où donner de la tête? Nous non plus.
Et ça, ne l’oubliez pas, c’est un survol!

On termine le 23, en franco à part de ça: Jimmy Hunt, Forêt, Dead Obies et d’autres. Thundercat, Secret Sun ou encore Folly and the Hunter, ça vous sonne une cloche? Ils seront tous là. C’est alléchant tout ça. La programmation est en ligne juste ici.

M pour Montréal
Plusieurs endroits | 20 au 23 novembre
www.mpourmontreal.com