+ Toutes les playlists

La Grande Braderie de mode québécoise de retour au Marché Bonsecours

Crédit photo : Guillaume Pelletier
La Grande Braderie de mode québécoise de retour au Marché Bonsecours

L'événement shopping par excellence est de retour encore une fois cette année les 24-25-26-27 octobre. Jolies créations de designers d'ici seront à l'honneur.

Chaque année, de nombreuses modeuses se rassemblent en face du Marché Bonsecours afin de faire les meilleurs deals sur des vêtements, bijoux et accessoires de qualité, signés par des designers locaux. On nous apprend que «plus de 130 Signatures et entreprises québécoises de mode sont attendues dans le Vieux-Montréal pour écouler leurs surplus d’inventaire, pièces uniques et échantillons à des prix réduits jusqu’à 80%.» L'an dernier, près de 30 000 personnes s'y sont rendus afin de magasiner quelques pièces uniques à bas prix.

Parmi les plus connus, on note la présence de noms tels que Rudsak, Atelier b., Barilà, Mélissa Nepton, Soïa & Kyo, Ève Gravel et Marie Saint Pierre. Homme, femmes, enfants et autres bipèdes trouveront de la marchandise pour leurs goûts et besoins! Pour voir la liste complète des designers participants à l'événement, on se rend sur le braderiedemodequebecoise.com.

On se rejoint donc dans le Vieux dès jeudi prochain pour profiter de tous ces beaux rabais!
 

38e édition de la Grande Braderie de mode québécoise
Marché Bonsecours | 24-25-26-27 octobre
Horaire
braderiedemodequebecoise.com