+ Toutes les playlists

On aime les laines!

Pour plusieurs, il y a un plaisir caché derrière l’arrivée de l’automne: celui de ressortir les grosses laines du placard! Ce qu'on aime aussi, c'est que les tendances et les coupes de la mode automnale, riment souvent avec confort, réconfort et chaleur. Voici nos must, gars et filles confondus, pour la saison 2013.

Fait de boucles nouées (45% coton/ 35% rayonne/ 20% acrylique), tu ne voudras jamais l’enlever tant il est doux au toucher. Plutôt léger et très versatile, la couleur est tout autant passe-partout. (via aa)

 

 

Un peu de couleur pour donner du punch au classique crewneck. Oui!(via asos)

 

 
 

Le contraste blanc et noir offre aux yeux un pattern géométrique intéressant. Plus, on aime la coupe boyfriend. (via forever21)

 

 
 
100% coton, 100% confort et 100% style avec le col en châle et le boutonnage style duffel-coat.(via hm)

 

 

Un penchant pour les crop tops? Excellente alternative si ton pantalon taille haute est ton partner in crime. Car des peaks de ton nombril quand il neige, c’est moyen. (via nastygal)

 

 

Un tricot gris passe-partout; rien de plus. À porter sous un manteau militaire kaki ou un coat de cuir noir pour un look casual et propre. (via asos)


 

On aime les rayures estompées par la texture et le col plus ample de ce tricot. (via nastygal)
 

 

On aime les imprimés géométriques d’inspiration vintage. (via zara)

 

 

La clé du confort est souvent dans la coupe. Ce pull over size, donne un look très décontracté. On vous conseille de le porter avec un legging simili cuir ou façon robe avec de beaux collants lustrés. (via hm)

 

 

Rien de moins qu’un simple V-Neck (pas trop plongeant) aux couleurs neutres pour un look plus preppy. (via wesc)

 

Un tricot col roulé ample, c’est le summum du confort. On a envie de le porter tous les jours ! (via zara)

 

Tout le monde porte des laines, autant ta grand-mère que ta petite nièce. Faut pas avoir peur de s'afficher! Lequel porterez-vous?