Aller au contenu
Bretzel, bière en fut et gros party pour les 9 ans du Rouge
Crédit: Si la plupart des clubs montréalais ont l’habitude de célébrer à coup de bouteille de Grey Goose overpriced, le Rouge fait encore une fois les choses différemment et convie ses invités à une soirée Oktoberfest endiablée! Bière en fût, bretzels et bocks commémoratifs seront au menu.

Si la plupart des clubs montréalais ont l’habitude de célébrer à coup de bouteille de «Grey Goose» overpriced, le Rouge fait encore une fois les choses différemment  et convie ses invités à une soirée Oktoberfest endiablée! Bière en fût, bretzels et bocks commémoratifs seront au menu.

C’est le dimanche 13 octobre que le bar de la rue Prince-Arthur soufflera ses 9 bougies. 9 ans dans l’industrie du nightlife, «c’est vraiment long!», comme le mentionne simplement  le proprio du Rouge, François Boitard. Pendant qu’aux alentours, les clubs s’éteignent après quelques années pour ensuite renaître avec un nom plus jeune et un décor plus hip, le Rouge garde le cap et une clientèle fidèle qui chaque week-end, remplit les deux étages du club à pleine capacité. La clef du succès? «Un service à la clientèle hors pair et de bonnes relations avec eux. Les gens se sentent confortables et comme à la maison au Rouge.», nous dit M. Boitard. On ne peut qu’imaginer le mégaparty qui se prépare pour les 10 ans de l’établissement, mais le proprio a été bien silencieux sur la question (hum, c’est bien mystérieux!).

Pour faire revivre vos racines allemandes ou pour tout simplement boire de la bonne bière entre amis, le Rouge vous convie à son 9e anniversaire le dimanche 13 octobre (préparez donc votre kit bavarois !).

9e anniversaire du Rouge
Dimanche 13 octobre
www.lerougebar.com

Plus de contenu