+ Toutes les playlists

La semaine de la pizza à Montréal s'en vient: préparez votre estomac!

Pour la deuxième année consécutive, la Semaine de la Pizza débarque à grand coup de pâte, sauce tomate et garnitures infinies!

Plusieurs restaurants de la Petite-Italie (et ailleurs à Montréal) participent à cet événement qui souligne «[...] le rapport étroit entre ce produit (la pizza) classique de la cuisine italienne et le quartier ambassadeur de la péninsule au Québec». Ainsi, ils offriront divers activités et plats préparés spécialement pour l'occasion. En plus d'un menu spécial, des rabais seront offerts, question d'essayer encore plus de pizza, à moindre coût!

Pizzeria Napoletana, Patisserie Alati Caserta, Café International, Bottega et plus de dix autres cafés/restaurants/boulangeries, participent à l'événement. Pour consulter la liste complète, visite le petiteitalie.com.

Et si la bonne bouffe italienne vous passionne, NIGHTLIFE t'a préparé une liste des meilleurs restos italiens en ville. Si t'es plus du genre «pizza graisseuse dans une boîte en carton», on a aussi un top des pizzerias qui offrent la livraison.

Bonne semaine de la pizz' !

Semaine de la Pizza
4-12 octobre | Plusieurs endroits
petiteitalie.com