+ Toutes les playlists

La talentueuse créatrice de mode Eve Gravel nous dévoile sa playlist

La semaine dernière, lors de la présentation de sa collection P/E 2014 à la Semaine Mode de Montréal, Eve Gravel a souligné les 11 années de succès et de créativité de sa marque éponyme. Les pièces de la compagnie sont manufacturées à Montréal et vendues dans tout le Canada.

La talentueuse Ève confie aujourd'hui à NIGHTLIFE.CA sa playlist coup de coeur, des morceaux qui l'accompagnent dans ses moments créatifs comme dans son quotidien. Et nous, on te conseille de la découvrir tout en magasinant en ligne les beaux morceaux de la collection A/H 2013 de la marque!

1. ICU de Lou Doillon

«Premièrement, je suis une fan de l'icône mode qu’elle est devenue. Quand j'ai entendu son album, je suis tombée "in LOVE"! Ses chansons m’ont accompagné tout au long de la création de ma dernière collection automne hiver 2013-2014.»

 

2. Creep on creeping on de Timber timbre

«Timber timbre est un groupe de Montréal, entre blues folk et une musique de film noir... J’adore la voix sexy de Taylor Kirk! Leur album est la trame sonore de mes deux dernières années!»

 

3. These arms of mine de Otis Redding

«Une des chansons les plus sensuelles jamais écrites... C’est Dirty Dancing!»

 

4. Get free de Major Lazer avec Amber de Dirty projectors

«J'adore cette chanson! Un style "Happy music", du reggae qui donne envie de danser langoureusement... Vidéo preuve à l'appui! On a envie d’être l’une de ces belles Noires qui maîtrisent à perfection le déhanchement!»

 

5. Ennio Morricone

«J'adore le cinéma, et la musique de Morricone est tellement évocatrice qu'elle est un personnage en soi, et qu'elle vole souvent la vedette!»

 

Retrouve aussi les playlist de Annie Chagnon, Sophie Desmarais, Bénédicte Décary, Denis Gagnon, Catherine Proulx-Lemay, Émilie Bibeau, Magalie Lépine-Blondeau, Monia Chokri, Julie Perrault, Chloé Robichaud et Léo Bureau-Blouin !