+ Toutes les playlists

Le festival POP Montréal: 5 jours de pur plaisir musical

POP Montréal débarque pour la 12ème année consécutive dans les rues de Montréal. Le 25 septembre sera le coup d’envoi de 5 jours de folie, qui verront défiler plus de 500 artistes et 50 000 visiteurs. Le festival montréalais rassemble une multitude de formes d’arts, allant des défilés de mode aux projections de films, sans oublier les nombreux concerts. La programmation 2013 est encore une fois agréablement chargée, voici donc 4 spectacles à ne pas manquer:

1. Pierre Perpall

Après s’être consacré au R&B, au soul et à bien d’autres genres pendant quarante ans, il propose maintenant des chansons plus crooner. Son spectacle old-school/disco/funk accueillera même un concours de costume! Folle soirée à prévoir.

Pierre Perpall
27 Septembre | 23h
Église POP Little Burgundy | Salle Little Burgundy

2. The-Dream

Ce sera l’occasion d’entendre son cinquième album, «IV PLAY». Prépare-toi, l’artiste R&B, gagnant de quatre Grammy, promet toute une soirée (c’est quand même le gars derrière Rockin’ That Thang, Shawty Is A 10, ou encore Singles Ladies - Beyoncé et Umbrella- Rihanna)! 

The-Dream
27 Septembre | 20h
Olympia

3. Ssion

Ce groupe aux influences punk/rock est porté par Cody Critcheloe. Les concerts de Ssion sont légendaires. Une soirée d’éclectisme à ne rater pour rien au monde!

Ssion
26 Septembre | 20h
Église POP Little Burgundy | Salle Little Burgundy
 
4. Local Natives (SOIRÉE NIGHTLIFE.CA)

Avec «Hummingbird», un album plus noir que le précédent, le groupe de L.A. réitère son génie rock indie et nous rappelle son énorme talent. Un show à voir !

Local Natives
27 Septembre | 20h
Métropolis | Salle Dose.ca
 

Si tu n’as pas encore tes billets, dépêche-toi, cette édition 2013 de POP Montréal s’annonce magique !

Festival POP Montréal
25 au 29 septembre 2013
popmontreal.com