+ Toutes les playlists

Le nouveau restaurant «Ma Poule Mouillée»: la place où assouvir tes envies de poulet portugais

Les envies de poulet portugais peuvent prendre à tout moment. C’est pourquoi il est important de toujours avoir en tête un endroit idéal où le poulet est aussi excellent que le service.

Heureusement, Ma Poule Mouillée est là, prête à offrir du poulet, du chorizo et une large variété de poissons apprêtés à la portugaise. Le restaurant a récemment ouvert ses portes au coin des rues Rachel et Boyer, au plus grand plaisir des gens du quartier. Tout a été orchestré afin de faire de cette nouvelle place ton resto préféré : un menu aussi comique qu’alléchant, une ambiance relaxe et un décor moderne qui permet de se poser et de profiter pleinement des services offerts (épicerie portugaise fine, boulangerie et pâtisserie). On dit même qu’on y sert les meilleures natas en ville - tsé, les petits flans tellement bons qu’il est impossible d’en manger un seul?

Mais le grand coup de force de ce new kid in town, c’est d’avoir réussi à nous faire attendre les dimanches avec impatience. En effet, c’est lors du dernier jour du week-end que Ma Poule Mouillée cuisine son fameux cochon de lait sur la broche.

Chez Ma Poule Mouillée, tu peux même éviter les files et précommander par téléphone – juste une autre des nombreuses raisons de tomber en amour avec le resto…


Ma Poule Mouillée
969, rue Rachel Est
514.522.5175
Montréal