+ Toutes les playlists
Tapis rouge
5 septembre, 2013 - 14:02

Découvre ton nouveau cocktail préféré au 132 Bar Vintage!

Jean-Maxime Giguère, propriétaire et diplômé de l’ITHQ en sommellerie, a concrétisé son rêve en ouvrant un bar à son image. Dans un décor original rappelant l’époque de la prohibition – il y a même une porte secrète! – avec ses murs en bois et ses lumières tamisées, le 132 Bar Vintage offre des cocktails originaux faits avec des produits de qualité ainsi que des bitters et des sirops conçus par une équipe de passionnés. Une vaste sélection de spiritueux, de vins d’importation privée et de bières en fût est également au menu.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? Discutez avec l’un des mixologues afin d’obtenir le cocktail de votre choix, fait selon vos goûts!

Passez prendre l’apéro et dégustez des bouchées préparées par la boulangerie La Bête à Pain…  ou continuez votre soirée jusqu’aux petites heures après avoir apprécié un succulent repas dans l’un des restaurants situés à proximité. C’est la combinaison parfaite!

Lors de la saison de hockey, il est possible de regarder les matchs de nos valeureux Canadiens! Bref, vous vous sentirez comme chez vous!

** Pssttt! Si vous passez, dites bonjour au Colonel Ouroumov! Vous ne savez pas de qui il s’agit? Demandez et vous verrez!

Le 132 Bar Vintage
132 rue Fleury Ouest
Page Facebook