+ Toutes les playlists

Hamburgerphiles, le Burger Week (avec fromage) est de retour dès le 1er septembre!

La Semaine du Burger, c’est 120 restos de Montréal, Vancouver, Winnipeg et Québec qui préparent des hambourgeois exclusifs pour l’événement. Une occasion de découvrir de nouveaux restos et de nouveaux quartiers grâce à l’itinéraire des restaurants participants.

Plus de 120 burgers à essayer à travers le pays, c’est déjà une bonne nouvelle. Quand on y ajoute le prix (les sandwichs doivent coûter moins de 10$) en plus du côté interactif (lorsque vous essayez un burger, vous pouvez voter en ligne pour votre pref’), on obtient une recette gagnante pour tout amateur de boulettes entre deux pains. Les votes seront compilés à la fin de l’événement et un sandwich sera consacré «Meilleur Burger du Canada». On adore les burgers chez Nightlife, on est donc pas mal excité de savoir qui remportera les honneurs cette année!

Si jamais vous avez un guilt trip après avoir ingurgité beaucoup trop de burgers en une semaine, les organisateurs ont pensé à vous en créant le Jogging Burger Week qui se fera le mercredi 4 septembre à 17h30 à partir du club sportif MAA (situé au centre-ville de Montréal) jusqu'en haut de la rue Mansfield. Ensuite, question de récompenser tous ces efforts, un cocktail sera servi de 19h à 21h au MAA.

Préparez vos papilles (et votre système digestif) car la Burger Week s’en vient dès le 1er septembre!

La Semaine du Burger
1er au 7 septembre | Plusieurs endroits
www.LeBurgerWeek.com