+ Toutes les playlists

La petite playlist de la très active comédienne Sophie Desmarais

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sophie Desmarais ne s'arrête plus de tourner! Tête d'affiche du film de Chloé Robichaud «Sarah préfère la course» sorti en juin, elle sera elle prendra part à deux films en novembre: «Le démantèlement»  de Sébastien Pilote et «Chasse au Godard d'Abbittibbi» d'Éric Morin.

Cet été pas de break non plus pour la belle comédienne qui tourne deux films et un court-métrage dans lesquels elle tiendra le rôle principal et qui paraîtront en 2014. C'est à se demander si Sophie prends le temps de se détendre un peu, NIGHTLIFE.CA vous confie que oui, et partage même ses chansons fétiches avec vous.

1. Govinda de Georges Harrison et Radha Krishna Temple
«Pour moi, c'est un album qui est à la fois mythique et aussi complètement mystique.»

 

2. Stillness in the move de Dirty Projectors
«C'est un très bon morceau que je trouve cute et intelligent!»

 

3. Bad girl de Lee Moses
«Il n'est vraiment pas récent ce titre, mais c'est une chanson qui figure sur la sublime trame sonore de «L'Apollonide : souvenir de la maison close» de Bertrand Bonello, un film que j'adore.»

 

4. The Hidden Words, Dis, de Alden Penner
«J'ai toujours été une fan d'Alden Penner (son duo avec Nicholas Thorbrn: The Unicorns, son album «Clues»...) et avec «The Hidden Words», il se renouvelle dans un très bel album à caractère spirituel. J'aime beaucoup le morceau "Dis"

 

Pour retrouver Sophie avant la sortie de ses films, vous pourrez aller l'admirer dans la pièce «Instructions pour un éventuel gouvernement socialiste qui souhaiterait abolir la fête de Noël» avec Luc Picard, sur les planches du Théâtre d’Aujourd’hui du 08 octobre au 02 novembre 2013.

Retrouve aussi les playlist de Bénédicte Décary, Denis Gagnon, Catherine Proulx-Lemay, Émilie Bibeau, Magalie Lépine-Blondeau, Monia Chokri, Julie Perrault, Chloé Robichaud et Léo Bureau-Blouin !