+ Toutes les playlists

Des shows et de la poutine bien grasse au festival de la poutine de Drummondville !

Tu te demandes encore ce que tu vas faire de ta fin de semaine? Pourquoi ne pas aller au festival de la poutine de Drummondville! Pour la 6e édition, du 22 au 24 août (genre à partir d’aujourd’hui) on te promet plein de shows diversifiés et surtout des frites, de la sauce brune et du fromage à profusion au Parc Woodyatt!

Pour l’occasion, 6 cantines mobiles se déplaceront afin de te bourrer d’un repas typiquement québécois à leur image: cantine des Loisirs Paul Darsigny, cantine Danielle Bernier, cantine Chez Black, camion Grumman ’78, camion Lucky’s et cantine La Poutinière.

Également, comme promis, plusieurs spectacles auront lieu pendant les trois jours de l’événement. Groenland, Radio Radio et Lisa Leblanc prendront d’assaut la scène Loto-Québec ce soir, 22 août pour la grande ouverture. Karim Ouellet, Les Cowboys Fringants et bien d'autres artistes s’occuperont de mettre l’ambiance ce vendredi et samedi, c’est au tour de Cœur de pirate et Robert Charlebois, qui fermeront le festival.

Les billets sont disponibles en ligne ICI au coût de 20$ la journée ou 35$ pour la passe de trois jours.

Bon appétit et surtout, n’oublie pas d'apporter ton pepto bismol pour les brûlements d’estomac!