+ Toutes les playlists

5 bootcamps situés à Montréal qui repousseront tes limites!

C’est le temps de rester en shape parce qu’après notre top gym, on vous propose maintenant un top bootcamps ! Un entraînement de style militaire en groupe très différent de la salle de musculation qui saura assurément te divertir et repousser tes limites au maximum !

L’an prochain, on te promet de te le faire plus tôt pour que tu puisses profiter de nos suggestions tout l’été avec les bootcamps extérieurs.

Come and train | Différents parcs de Montréal 
Ce qui est bien dans ce bootcamp c’est qu’il fonctionne par niveau (débutant, intermédiaire, avancé, challenge donc tu peux lentement gravir les échelons. Puisqu’il a lieu dans différents parcs, les parcours ne sont jamais identiques. Saute sur l’occasion maintenant parce que le premier essai est gratuit !

Pour voir l'horaire c'est ICI


via comeandtrain.com

Better body bootcamp | 5 locations
Plusieurs centres sont à ta disposition, un à NDG, Laval, Brossard, Montréal et Candiac. Il est donc accessible peu importe où tu es ! L’entraînement est extérieur en été et switch à l’intérieur en hiver (évidemment). Les entraîneurs sont renommés spécialement pour ce genre d’entraînement. 12 cours pour 169$.

Pour consulter l’horaire, viens ICI.


via bootcampmontreal.com

Studio EPIX | 345 rue de la Gauchetière Ouest
En une heure seulement, ce studio t’offre une méthode d’entraînement unique à Montréal, celle par intervalle extrême. Tout l’équipement est de la dernière technologie et les entraîneurs sont qualifiés en kinésiologie et en fitness. Plusieurs forfaits sont disponibles, ils sont disponibles ICI ainsi que les horaires.


via studioepix.com

Missfit Montréal | 3655, boulevard Saint-Laurent
Mesdames, ça c’est un bootcamp spécialement conçu pour vous, pas de garçons dans les pattes ! Viens profiter d’un entraînement soit en studio ou en plein air et ce, en petits groupes. Des coachs motivants qui te pousseront assurément au-delà de tes limites ! La première séance d’essai est gratuite.

Pour plus d’informations, c’est ICI.


via Facebook 

Siscoe gym | 333 Place d’Youville et 4052 Jean-Talon Ouest

Un abonnement à Siscoe gym vous permet également de pouvoir aller dans 270 autres établissements à travers le monde sans aucun frais grâce à ses affiliations. Selon le studio, «Il s’agit du programme de choix de nombreux pompiers, les combattants de MMA, les Olympiens, Navy SEALs, les triathlètes, et les gens de tous les jours cherchent à atteindre leur meilleure performance personnelle de la condition physique. »

Viens choisir ta classe ICI.


via Facebook 

Bon bootcamp à tous!