+ Toutes les playlists

Les robes des princesses de Disney réinventées par de grands designers!

Parce que toute fille a encore envie de se sentir comme une princesse de Walt-Disney, mesdames, vos rêves pourraient peut-être se réaliser! Disney et les magasins Harrods vont mettre aux enchères des robes créées par de grands designers, mais inspirées les célèbres princesses que l’on retrouve dans les films de dessins-animés qui ont marqué notre enfance.

Comme le mentionne le Daily Mail, les dix robes seront mises aux enchères (surement très dispendieuses ouch !) chez Christie’s  le 13 novembre prochain et tous les profits qui seront retirés iront directement à l’hôpital pédiatrique Great Ormond Street Hospital.

Commence tout de suite à ramasser ton argent si jamais t'avais pensé acheter une robe puisque ces créations uniques ont été confectionnées par certains des plus grands designers au monde dont entre autres Versace, Oscar de la Renta et Elie Saab.

Voici les fameuses robes (On s’entend pour dire qu’à part dans un party d’Halloween ou si t'es une star hollywoodienne, t’aurais probablement aucune occasion de porter ça dans la vie… c’est même too much pour un bal de finissant (À part la robe d'Ariel, parce que j'suis en amour avec celle-ci!))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédits photos: via dailymail.co.uk