+ Toutes les playlists

Tim Tadder amène ses fameuses perruques d'eau à Montréal!

Armatta en collaboration avec Pop Montréal nous présente l’exposition «Water Wigs» par le photographe de L.A Tim Tadder. Cette expo hors du commun qui atterrira au Théâtre Olympia le jeudi 15 août risque de faire des vagues (ba-dum-tiss!).

Véritable sensation web, la série photos «Water Wigs» de Tadder s'est fait partager, tweeter et blogger sans arrêt depuis sa révélation. L'expo montre plusieurs célébrités sportives dans des poses aquatiques intenses, qui révèlent une aura particulière sur la tête des sujets, rappelant une «perruque d'eau». Montréal accueillera la série «Subwoofer and the deep water wigs», un projet artistique qui allie Beaux-Arts et fréquences de basse profonde.

Durant la soirée, les photos seront diffusées en diaporama sur un écran géant, tandis que le célèbre DJ italien Alexander Robotnick (de passage pour la première fois à Montréal!), fera vibrer les invités aux sons de sa musique deep house. Avec la participation des DJ Kola Papass de Montréal et Hayden Wood de Vancouver, c'est une soirée qui s'annonce complètement crazy!

«Subwoofer and the deep water wigs»
15 août | 19h à 3h
popmontréal.com