+ Toutes les playlists

La tour du Stade olympique illuminée aux couleurs du drapeau gai!

Prépare-toi à être ébloui lorsque tu passeras devant le Stade olympique! Tous les soirs jusqu’au dimanche 18 août, sa tour sera illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel en vue de la semaine Fierté Montréal.

Rouge, orange, bleu, jaune, violet, vert, le fameux drapeau, le symbole international du gay pride sera représenté en grand! Il s’agit d'une première dans l’histoire des célébrations gaies, qui en sont cette année à leur 35e édition.

Spectacles, brunchs, expositions, en vue de cette semaine bien spéciale, des activités auront lieu à tous les jours! Encore cette année, le défilé rassemblera des milliers de personnes et plus de 130 organismes.  Sous le thème «Notre drapeau, notre vie: ROUGE», la parade débutera le 18 août dès 13 heures, au coin des rues Guy et René-Lévesque Ouest pour se terminer à la Place Émilie-Gamelin avec le méga T-Dance et le show de clôture.

Tu peux donc dès maintenant aller admirer la magnifique tour colorée de loin ou de près et on te souhaite une bonne semaine Fierté Montréal!

Fierté Montréal
12 au 18 août 2013
fiertemontrealpride.com