+ Toutes les playlists

Institut du Nouveau Monde recherche jeunes engagés pour changer le monde.

T’es du genre engagé et plein d’idées? Tu veux faire avancer le Québec? Tu es cordialement invité à venir dire ce que tu as en tête, ou simplement  écouter ce que les autres ont à dire, à l’école d’été de l’Institut du Nouveau Monde


En gros, l’Institut du Nouveau Monde, ça cherche à trouver des idées nouvelles pour faire bouger les choses sur la scène politique et sociale.  Et comme les manifs ça marche pas toujours, ils ont une école d’été, où les 15 à 35 ans (oui on discrimine les vieux ici) sont conviés à venir débattre autour de sujets controversés du moment (et être écoutés pour vrai, question de faire changement).


Mais attention, vous avez pas besoin d’être une grande gueule pour venir. Entre séances d'improvisation, pièces de théâtre, projections de films ou de documentaires, expos de photos, spectacle et débats, tu devrais trouver de quoi qui te convient.


Si tu as lu jusqu’ici, c’est que tu te reconnais là-dedans et veux venir, alors saches que ça se tiendra du 14 au 17 août prochain à l’UQAM.

 

14-17 août | UQAM