+ Toutes les playlists

«Rrroooaaarrr»: un nouveau festival punk qui décoiffe!

On a abondamment parlé d’Osheaga et du MEG, et avec raison: ce sont des festivals de gros calibre qui attirent des noms bien connus et une tonne de fans de musique en tout genre. Mais si vous vous promenez dans le coin de la Casa del Popolo et de la Sala Rossa d’ici les prochains jours, vous risquez de voir des affiches indiquant une pléthore de noms de bands que vous ne connaissez probablement pas. 

C’est que pendant que le Parc Jean-Drapeau est pris d’assaut par des hordes de gens qui viennent voir Beck et Mumford and Sons, les amateurs de distorsion s’en donnent à coeur joie pour un week-end punk à souhait dans ces deux salles de Saint-Laurent: nous sommes en plein dans la première édition du festival «Rrroooaaarrr».

Avec des groupes comme Proxy, Lost Tribe, Dream Affair, Left for Dead, HOAX et Negative Approach, dont certains sortent pour la première fois de leur région pour venir à Montréal, des billets à $10 et $25 (dépendant de la salle) et un line-up de six groupes par soir, c’est le moment parfait pour l’amateur de musique lourde de découvrir des nouveaux noms et de voir des vétérans comme The Mob, parrains de l’anarcho-punk britannique dans les années 80 qui viennent de se reformer pour une tournée nord-américaine.

Alors si l’électro vous ennuie et que la programmation du gros festival de l’île Sainte-Hélène vous laisse froid, une bonne dose d’adrénaline vous attend au coin Laurier/St-Laurent!

Plus d’infos via la page Facebook de l'événement.

Rrroooaaarrr | Montréal Punk Fest
2, 3 et 4 août 2013 
Sala Rossa | Casa Del Popolo