+ Toutes les playlists

Le très charmant Dîner en Blanc est de retour: sors ton kit blanc et ton panier à pique-nique!

Pour une 5e année consécutive, plus de 5000 invités seront conviés à cet événement hors du commun qui permet de bouffer en plein air dans une ambiance inédite!

Le concept est simple (pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà): les milliers de participants vêtus de leur kit blanc se rassemblent à l’un des 20 points de ralliement un peu partout dans la ville. Il faut apporter avec soi non seulement son lunch, mais aussi ses chaises et sa table (blanche) ainsi que sa vaisselle (elle doit être blanche et legit là, pas en carton). Disons que ça commence à faire pas mal de cossins à trainer dans l’métro! Ha! Ha! Mais ça vaut clairement la peine!

Les groupes constitués de 250 à 300 personnes sont ensuite transportés à un endroit gardé ultra-secret en ville. Voir déferler 5000 personnes, toutes vêtues de blanc et d’un coup au même endroit, c’est assez impressionnant!

Pour participer à cet événement inusité, tu dois être recommandé par un membre du Dîner en Blanc ou encore, t'inscrire sur la liste d’attente en  ligne sur leur site web.

Alors, allez-vous y être?

Dîner en Blanc
15 août 19 h 30 | Lieu secret
montreal.dinerenblanc.info