+ Toutes les playlists

«Cet été chez Émilie»: bouffe et art de rue chaque jeudi du mois d’août à Montréal

La bouffe de rue est sur toutes les lèvres cet été à Montréal! Alors que l’offre culinaire se diversifie et se multiplie, on invite ces fameux foodtrucks à plusieurs événements un peu partout dans la ville. Les jeudis midis culture à la Place Émilie Gamelin n'en font pas exception et sauront t’offrir ta dose hebdomadaire de théâtre et de bouffe servie dans un char!

Cet été chez Émilie! est un concept intéressant qui combine culture et cuisine le tout dans une ambiance festive. Chaque jeudi, 5 différents foodtrucks ainsi qu’une animation variée, viendront ponctuer vos midis (pas mal moins plate que de manger son sandwich au baloné dans une cafeteria full néon!). Théâtre de rue, ateliers, cirque et fête foraine: on y retrouve plusieurs activités pour tous et le tout est 100% gratuit (sauf ton repas, of course).

Ça commence dès ce jeudi (1er août) avec un événement collectif sur le thème de l’alimentation saine et locale. Au menu (sans mauvais jeu de mots!): expériences sensorielles, découvertes culinaires et de produits locaux avec en prime une prestation musicale des collectifs Espace forain et les Cyclotraqués.

Chaque semaine mettra à l’honneur 5 différents camions-cuisine ainsi qu’une prestation d’artistes et autres surprises. Pour plus d’info, on vous invite à consulter le quartierdesspectacles.com

Miam! Miam! On a hâte!