+ Toutes les playlists

«Tinder» ou trouve l'amour de ta vie grâce à une application mobile

Tu veux trouver l’amour sans devoir aller à Occupation Double? Laisse faire Réseau Contact et télécharge plutôt l’application mobile de l’heure, «Tinder», qui te fera faire un tas de nouvelles rencontres (c’est vraiment dangereux, ça rend accro, je te jure).

Le principe est simple: selon ta localisation et les paramètres que tu auras établis, l’app. te présente des hommes ou des femmes (allant avec ton sexe et ton orientation bien sûr). Tu peux voir jusqu’à 5 photos de leur profil Facebook et ensuite, tu as le choix de les rejeter ou de les liker. Si par un heureux hasard, tu as aimé quelqu’un et qu’il t’a aimé en retour, vous avez un perfect match! Qu’est-ce que ça fait ça? Vous avez maintenant le droit de chatter ensemble en vous envoyant des petits messages et qui sait jusqu’où ça pourrait vous mener!

No joke, «Tinder» a déjà fait voir le jour à plusieurs relations amoureuses et à un bon nombre de dates.  En plus, l’application respecte vraiment ta vie privée, elle ne partage rien sans ton consentement.

Pour le bien de la cause, je l’ai moi-même téléchargée et (oups), c’est terminé, je suis tombée dans le gouffre et je ne peux plus m’en passer! Vais-je trouver l’homme de ma vie sur ce merveilleux site de rencontre (HAHA!)?

J’vous en redonne des nouvelles et venez nous raconter vos histoires!

L’application est disponible sur iPhone (ici) et depuis six jours, les détenteurs d’Android ont eux aussi le droit de trouver l’amour en la téléchargeant ici !