+ Toutes les playlists

Omnivore World Tour: 2e édition prometteuse du festival culinaire à la SAT

Tu es un amoureux de bonne bouffe? Un fervent de cuisine de tout genre? Et tu aimes découvrir ce qui se fait de nouveau dans la gastronomie du monde? Alors tu es prêt pour la deuxième édition de l’Omnivore World Tour! En passant par Shanghai, Bruxelles, Moscou et Paris, la tournée culinaire internationale fera une halte à Montréal à la Société des arts technologiques, du 14 au 19 août prochain. On jeûne d'ici là!

+ d'infos sur l'Omnivore World Tour

En fait, c’est un festival culinaire réunissant de jeunes chefs québécois et internationaux, dont Nicolas Darnauguilhem ( Neptune à Bruxelles), Giovanni Passerini (Rino à Paris), Fabian Van Hauske et Jeremiah Stone (Contra à New York), Jeremiah Langhorne (McCrady’s, Charleston), Pierre Sang Boyer (Pierre Sang in Oberkampf, Paris) et beaucoup d’autres grands noms locaux qui font découvrir de nouveaux aspects de la cuisine. «Le festival est avant tout un défricheur: il trouve celles et ceux qui font bouger la cuisine dans le monde entier, qui apportent des idées et tracent de nouvelles perspectives», explique Marie Létourneau aux relations de presse de la SAT.


crédits photos: Sébastien Roy

Au menu: deux jours de démonstration culinaires (le 17 et 18 août), le méga party Omnivorious (une dégustation de délicieuses et nombreuses petites bouchées sous des rythmes électroniques) et 6 maudits soupers (soit le 14, 15, 16,18 et 19 août). Ces soupers auront lieu respectivement au Nouveau Palais, au Van Horne, à la Maison Publique, à l’Hôtel Herman, QG de Grumann’ 78 et au Labo culinaire de la SAT. Pour réserver une place, il faut contacter directement les restaurants concernés.

Tu trouveras toute l’information sur le programme complet, les réservations et les billets ICI

Bon appétit!


crédit photo: Sébastien Roy

Omnivore Wold Tour | Société des Arts Technologiques
14 au 19 août | omnivore.com