+ Toutes les playlists

OFFTA édition 2014: c'est le temps d'envoyer vos projets!

Événement culturel et artistique annuel qui se tient en parallèle du Festival TransAmériques, le OFFTA aime à mettre en lumière les nouveaux talents québécois et canadiens, mais aussi et surtout, les projets hors du commun. Comme prouvé cette année, c'est une opportunité en or pour de jeunes et fraîches créations, alors tentez votre chance!

Le OFFTA prend de plus en plus d'ampleur chaque année, et prend sa force dans les propositions singulières et hors-norme présentées tous les ans. Comme l'organisation le précise elle-même, le cahier des charges sort de l'ordinaire: «projets un peu fous qui ne cadrent nulle part, spectacles aboutis, reprises, premières étapes de création, laboratoires, courtes formes, performances in situ intérieures ou extérieures...» En bref, la créativité et l'originalité sont les mots d'ordre du festival!

Théâtre, danse, projets mixtes, vous avez jusqu'au 4 octobre prochain pour soumettre vos propositions via un formulaire sur le site officiel, et les différents projets seront étudiés par un comité qui donnera sa sélection à la fin de mois de janvier 2014. Alors à vos plumes!