+ Toutes les playlists

Festival Divers/Cité de Montréal, pas que pour la communauté gaie

C’est du 29 juillet au 4 août que la 21e édition de la plus grande fête gaie à Montréal, Divers/Cité, prend son envol. Cette année, le festival gagne en expansion et une foule d’événements culturels, musicaux et artistiques sont prévus.

Le Festival accueille les gens de la métropole, mais est aussi très populaire pour le large public venant de l’extérieur de la province. DJ, brunch matinal, cinéma dans le parc, danse…les choix sont variés et pour tous. NIGHTLIFE.CA te suggères 3 événements à ne pas manquer.

Mascara, la nuit des drags
Ça fait plus de 15 ans que l’événement existe et chaque année c’est un grand succès ! Le spectacle, animé par la reine des drags, Mado Lamotte, vous offre des numéros flamboyants avec des costumes, maquillages et chorégraphies uniques.

Le 3 août, sur la scène Loto-Québec du Quai Jacques-Cartier. À partir de 18h30 dansez sur les sons du DJ Gigi et à 20h, le grand show commence !

Lesbomonde à la plage
La DJ torontoise Denise Benson et la Montréalaise DJ Tizi, deux artistes très convoitées, unissent leur force afin d’offrir un beach party digne de ce nom, sous les étoiles!

Ça se passe le 2 août, à partir de 17h30 à la Plage de l’horloge dans le Vieux-Port.

La grande danse – Stereo ! On Tour
Un des plus grands labels de l’industrie house, Stereo Productions, vous fera bouger avec des DJ venant de Miami (Patrick M), de l’Espagne (CHUS+CEBALLOS, David Penn) et directement de Montréal (Nicola Torriero, Marciano).

Tu peux te procurer le bracelet des amis du festival, qui donne un accès complet au site principal, au coût de 15$ et ce, avant le 29 juillet. Disponible sur la boutique en ligne ou au Priapre Montréal (1311, Rue Sainte-Catherine Est).

Voici la vidéo promo:

On a hâte que tu nous racontes ton expérience!

Festival Divers/Cité | Vieux-Port de Montréal
29 juillet au 4 août
diverscité.org