+ Toutes les playlists

Enfile tes escarpins et viens faire la course en talons hauts pour le Chaînon

Ready, Set, Go! Forme une équipe de deux, chausse tes escarpins de plus de 7 centimètres et joins-toi à la course à talons hauts pour la cause du Chaînon, un organisme venant en aide aux femmes seules, depuis plus de 30 ans. La course est organisée dans le cadre du Festival Mode & Design de Montréal. 

Cette année, pour la course qui aura lieu le 31 juillet prochain à 12h30, le mot d’ordre est «vintage» ! Le départ se fait sur la rue McGill College, entre les rues Ste-Catherine et De Maisonneuve.

De nombreux prix intéressants sont offerts et c’est le meilleur temps qui détermine les grands winners. Il y a aura également un prix pour l’équipe ayant le plus beau style «vintage» et un autre prix pour les personnes qui auront amassé le plus grand montant d’argent pour le Chaînon.

Le coût pour participer à la course est de 50$ par équipe, c’est donc très peu cher si on tient compte que les fonds vont pouvoir aider des centaines de femmes dans le besoin.

Dépêche-toi, les participant(e)s (parce que oui, il y a aussi des garçons) qui vont s’inscrire avant le lundi 22 juillet auront droit à un sac cadeau (yééé !).

Le formulaire d'inscription est ici et  il faut l’envoyer à llegare@sensationmode.com.

NIGHTLIFE.CA sera là le 31 juillet pour prendre en photos les courageux et courageuses qui participeront!

Course à talons hauts | Festival Mode & Design
31 juillet 2013, 12h30
festivalmodedesign.com