+ Toutes les playlists
cinéma
16 juillet, 2013 - 16:04

«Jobs», la bande-annonce est diffusée sur Instagram

Les studios Open Road, producteurs du film biographique de Steve Jobs avaient déjà dévoilé la bande annonce officielle le mois dernier. Ils ont à nouveau partagé, hier, quelques images en avant-première. Cette fois-ci, c’est sur le réseau Instagram que l'on peut trouver depuis hier de nouvelles images inédites du film tant attendu.

Lancé il y a quelque temps, le format vidéo proposé par Instagram a été privilégié par rapport à son concurrent Vine, pour une question de durée. Il faut dire que Vine autorise la publication de vidéos de maximum 6 secondes, contre 15 secondes sur Instagram.

On y découvre, très brièvement, quelques moments clés de l’histoire du cofondateur d’Apple, et on peut y entendre Ashton Kutcher, bluffant de ressemblance avec le regretté Monsieur Jobs, citer en voix off la désormais célèbre citation : «Les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font

Bon, on ne sait pas si cela va changer le monde, mais c’est une bonne idée de promotion créative et technologique. Jobs serait le 1er film dont la bande-annonce est diffusée sur Instagram: une grande première dans l’histoire du cinéma! Et nous, on a maintenant bien hâte de voir le film!

La sortie en salle est prévue le 16 août prochain.