+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: un tatouage touchant, de l'eau savoureuse pour la canicule et La Position du tireur couché

En ces jours de grosses chaleurs, désaltérez-vous de petits liens frais, compilés pour vous par yours truly, entre la 2e et la 3e douche froide de la journée (4 en tout dans la journée, question de survivre sans clim!).

1. Cette maman s'est fait tatouer une tache de naissance au même endroit que son bébé. Ça m'a touchée. (via imgur)

 

2. J'aime beaucoup ces bracelets de porcelaine en imitation corail. (Katherine Wheeler)

 

3. J'ai la ferme intention d'essayer ces eaux savoureuses ce week-end. (Cup of Jo)

 

4. Ce carnet à pois est vraiment mignon. (Sugar Paper LA)

 

5. En ce moment, je travaille beaucoup (de chez moi) et je ne sors presque plus. Mon seul collègue de travail est mon chat Eddy-Nelson. Je devrais peut-être porter ce t-shirt lors de ma prochaine sortie. (Artware Editions)

 

6. Je capote sur ce papier peint. On dirait qu'il est en 3D, qu'on peut toucher aux fleurs, qu'elles sortent du mur. Débile. (The Wonder in Us)

 

7. As-tu toujours voulu savoir comment te faire un noeud celtique dans les cheveux? Après avoir vu ce tuto, c'est sûr que oui. (Twist Me Pretty)

 

8. J'aime beaucoup ces bols de porcelaine, créés par Naoko Hamasaka (Savoir-Vivre)

 

9. Ce gâteau au fromage new-yorkais est fou. Je compte essayer cette recette dès qu'on aura une journée plus fraîche (parce qu'un four ouvert quand il fait 35 degrés dehors, c'est lourd!). (The Kitchy Kitchen)

 

10. Comme il fait chaud, voici un air d'été (tout léger) à inclure dans vos playlistes de BBQ ou de bord de piscine: Acapulco, par le groupe La Position du tireur couché.