+ Toutes les playlists

Des bureaux de Facebook ouvrent à Montréal; ton rêve peut se réaliser!

Le rêve que tu caresses de travailler chez Facebook pourrait se réaliser bien plus vite que tu pourrais le croire! Aujourd’hui, le king des réseaux sociaux s’apprête à annoncer officiellement l’ouverture d’un bureau à Montréal, selon ce qu'on pouvait lire dans La Presse ce matin.

Facebook fait de plus en plus de petits au Canada, où il y compte désormais 3 bureaux. Toujours en entrevue avec La Presse, Jordan Banks, directeur général de Facebook-Canada, explique que la mission de l’antenne montréalaise, «sera de travailler avec les agences et compagnies basées au Québec qui veulent cibler les gens du Québec ou d'ailleurs».

Pour l’instant, le (petit) bureau possède seulement deux employés (ne désespère pas!). La demande du marché se chargera de décider le nombre de personnes supplémentaires à engager, explique le D.G.

Pas étonnant que Facebook vienne s'installer ici... Toujours selon M. Banks, le Canada est l'un des 2 ou 3 pays où l'utilisation de Facebook est la plus répandue dans la population.

Qui sait, c'est peut-être toi que l'entreprise recherche! Tiens-nous au courant!