+ Toutes les playlists

De l’humour au menu : nos 3 recommandations pour le festival Zoofest !

Cette année encore, le festival Zoofest t’offre une panoplie de spectacles étonnants et éclatés, tous plus inusités les uns que les autres. Tu ne sais plus où donner de la tête ? NIGHTLIFE.CA te donne un coup de main avec les trois recommandations qui suivent. À quel spectacle assister et pourquoi ? C’est ici que ça se décide !

1) 60 minutes avec…Mathieu Cyr
Studio Hydro-Québec du Monument National

Imaginez un humoriste avec un trouble du déficit de l’attention, qui peut passer du coq à l’âne en seulement quelques secondes. C’est exactement ce que nous offre cet humoriste de la relève ! Un show divertissant et diversifié, comportant des monologues, des chansons absurdes et bien d’autres choses... l'heure est venue de découvrir Mathieu Cyr en spectacle !

Il reste encore des places pour les spectacles du 18, 19 et 20 juillet à 19h.


 

2) Pretending things are a cock
Les Katacombes

Pour le bonheur de tous, l’Australien Jon Bennett ramène son spectacle (nominé par Juste pour rire pour la meilleure comédie) à Montréal. Un spectacle de stand-up comic qui combine un genre d’exposition d’œuvres photographiques (très drôles, soit dit en passant) et un monologue de l’artiste qui nous raconte ses histoires d’amour, de sexe et d’enfance les plus bizarres.

Performance très dynamique à ne pas manquer ! Il reste des disponibilités pour les 10, 15, 16 et 17 juillet à 23h30.


 

3) Le show du roast
Studio Hydro-Québec du Monument National  

Dans ce spectacle, Julien Tremblay, Cathleen Rouleau, François Boulianne, Phil Roy et deux invités mystères font monter un humoriste sur scène. Le public apprend alors à connaître ce dernier à la façon d'un bien-cuit. Vous découvrirez entre autres Anais Favron, Karine Côté et Jérémy Demay sous un tout nouvel angle! 

Ça se donne les 12, 22, 23 et 27 juillet à 22h. 



Bien sûr, Zoofest offre bien d’autres spectacles tout aussi intéressants les uns que les autres. Pour consulter la programmation complète et acheter les billets, c’est ici.

Festival Zoofest 
Du 4 au 28 juillet 2013
zoofest.com