+ Toutes les playlists

Le Pérou à Montréal ce dimanche

Dans le cadre des Week-ends du Monde, le festival péruvien de Montréal vient faire découvrir sa culture musicale et gastronomique à ses quelques 10000 visiteurs attendus ce dimanche. (Ensuite tu viens nous voir au Piknic Électronik pour fêter les 15 ans de NIGHTLIFE, par contre! Dès 15h.)

Pour la 41e édition du festival, c'est sur le parterre de l’Île-Sainte-Hélène, entre 14h00 et 23h00 que se déroulera cet événement haut en saveurs.

L'actrice et mannequin péruvienne Leysi Suarez sera en charge de l’animation tout au long de la journée. Se succèderont sur scène Tommy Portugal, le groupe de salsa Los Barraza, le Clown Sinjalin, le Trio Sol y Mar, la troupe de danse Esencia del Perú et les groupes Mestizo, Perú tradición y color et le groupe rock Revolver.

Pour les épicuriens, vous serez gâtés par la dizaine de restaurateurs et traiteurs péruviens qui ouvriront des kioskes pour vous faire goûter leur cuisine typique. Au menu: ceviche, tamales, picarones, causa rellena, anticuchos, crème glacée de lucuma et autres surprises gustatives. MIAM!

Des expositions artisanales et touristiques représentant le Pérou vous donneront probablement envie de vous y évader, et pour cette raison, un tirage aura lieu à la fin du festival. Qui sera l’heureux gagnant de ce billet d’avion pour le Pérou?

7 juillet | Parc Jean-Drapeau