+ Toutes les playlists

Festival Atmosph'Air: Fanny Bloom, Gros Mené, ateliers macarons et mise en forme

Être Montréalais l’été, c’est pas facile. On sort sur les terrasses, on fête, on boit, on parcourt les festivals... Résultat: on finit l’été cernés et pas prêts du tout à affronter l’hiver. Pourquoi le fait-on alors? Parce que ça nous sort de notre routine et qu’on y passe de bons moments.

Pour l'édition 2013, en plus d'attirer les traditionnelles familles, Atmosph’Air souhaite accrocher les jeunes professionnels avec une programmation pop, rock et folk, mettant en vedette Fanny Bloom, Philippe B, Gros Mené, Rouge Pompier, Chantal Archambault et Dany Placard (entre autres). Pour varier les plaisirs, il y a aussi des spectacles de danse et des activités diverses comme un atelier de confection de macarons, et différents cours de mise en forme donnés par Énergie Cardio (pour les motivés).

Accueillant 400 000 visiteurs par année, le Festival Atmosph’Air entre dans la cour des évènements culturels montréalais d'envergure. À ciel ouvert et complètement gratuit, il a déplacé ses pénates du centre-ville, à la Plaza St-Hubert. Ça veut dire que si tu es en auto, tu vas pouvoir venir sans te taper une heure de trafic et cinq tickets de parking. Si tu es plutôt transport en commun, tu as le choix: métro, autobus, racks à vélos et Bixis parsèment le quartier. 

Allez, fais-pas ton paresseux. Enfile n’importe quoi et viens profiter de l'été!

4-5-6 juillet | Plaza St-Hubert