+ Toutes les playlists

Montréal Festimania: un parcours idéal en 5 festivals!

Cet été, en veux-tu des festivals, en v’là! Quoi de mieux qu’un festival qui contient 12 festivals? On te parle de Montréal Festimania, qui regroupe entre autres Osheaga, l’International des Feux Loto-Québec et Heavy MTL. Cet événement te fera découvrir autant des artistes de la scène musicale que de la scène humoristique, en passant par différents événements de mode. Puisque tu ne sais plus où donner de la tête avec tous ces spectacles, NIGHTLIFE.CA te propose un parcours avec 5 incontournables de Montréal Festimania.

Guy Bernier | Le show qui déménage

Un autobus scolaire est transformé en théâtre de 40 places et accueille un humoriste complètement déchaîné. Combien de fois dans ta vie auras-tu la chance d’assister à un show d’humour dans un bus jaune? UNE! Et c’est dans le cadre du festival Zoofest!

Cirque Carpe Diem

Des artistes offriront des spectacles de trapèze au parc Jean-Drapeau dans le cadre de Montréal Complètement Cirque. Aussi, découvre l’acrobate en toi en faisant des essais de trapèze gratuits! T’es pas game!

Défilé Vintage Love

Pour fêter les 80 ans du Chaînon, le festival Mode & Design offre un défilé de mode complètement vintage avec Heart Streets en musique. Plusieurs personnalités, dont Catherine Pogonat, seront sur la passerelle pour l’événement.

Des spectacles fous à Osheaga

On les attend tous avec impatience! The Lumineers, Kendrick Lamar et Mumford & Sons -  name it ! -  seront au parc Jean-Drapeau le dimanche 4 août pour notre plus grand plaisir.

Alaclair Ensemble

Dans le cadre du festival MEG Montréal, le 25 juillet prochain, la troupe Alaclair Ensemble enflammera la Sala Rossa. On a hâte d’entendre les tracks Babouine et Pomme!

Et comme il est impossible de se lasser de la programmation Montréal Festimania, tu peux te procurer la passe Festi +, gratuite à l’achat d’un des spectacles des douze festivals (sinon c’est 5$). Avec ça dans tes poches, tu pourras obtenir une foule d’avantages et accumuler des points qui te permettront de participer à des tirages. Tu peux obtenir ta passe au comptoir de la Vitrine culturelle de Montréal, en ligne ici ou sur les différents lieux des festivals à l’aide de l’escouade Festi +. 

Bons festivals!

Pour plus d’infos, visite la page Facebook!