+ Toutes les playlists

Jackalope: un festival de sports d’action gratuit en direct du Stade olympique de Montréal

L’Esplanade Financière Sun Life au Parc olympique sera l’hôte du seul festival de sports d’action urbain au Québec cet été, Jackalope présenté par Amnesia!

Démonstrations et compétitions de skateboard, freestyle motocross, fixed gear, longboard, BMX, slackline et parkour, le tout dans une ambiance festive en plein cœur de Montréal! Vous pourrez même assister à l’initiative de la boutique iBike qui tentera de battre le record Guiness du plus grand trackstand au monde, avec plus de 250 cyclistes avec leurs fixies qui y sont attendus! Les courageux devront tenir le plus longtemps possible sur leur vélo sans pédaler.

Toutes ces belles compétitions et prouesses sportives seront animées par Dave Duncan, annonceur du World Cup Skateboarding. En plus, vous pourrez profiter des nombreux  DJs sur place ainsi que quelques valeureux food trucks qui se déplaceront pour remplir la panse des festivaliers. On ne laisse rien au hasard au Jackalope et surtout pas les rafraîchissements: la brasserie Pabst sera sur place pour vous servir!

Pour prendre un peu de soleil et voir plusieurs athlètes de skate, BMX et autres sports extrêmes, c’est au Jackalope que ça se passe!

Nos amis de 33mag sont d'ailleurs partenaires de l'évènement!


Jackalope 
19 et 20 juillet | l’Esplanade Financière Sun Life
Facebook.com/JACKALOPEfest