+ Toutes les playlists

4 façons de laisser ton appart qui feront pleurer de joie le prochain locataire

1er juillet: Journée nationale du déménagement, du sacre qui soulage, de la chasse au trésor dans les poubelles du quartier et de la laveuse sécheuse qui se fait bardasser dans la cage d’escalier. Cette journée de pure souffrance à laquelle tu as convié tous tes meilleurs chums en les attirant avec de la pizza et de la bière pourrait s'avérer moins pire si l’ancien locataire suit ces 4 conseils.

1. Laisser un rouleau de papier de toilette

Imagine le pauvre petit nouveau qui vient de monter trois étages avec un poêle et un frigidaire sur le dos et dont la seule motivation est d’aller évacuer ses 2 Redbulls et... Rien!

2. Un petit mot sur les voisins

C’est toujours bien de prévenir ton successeur que s’il se promène nu dans le salon, le voisin d’en face risque de lui faire des petits saluts creepy!


3. Le jour des poubelles

À la quantité de vidanges qu’un déménagement produit, ça serait vraiment plate qu’elles traînent 2 semaines et que les animaux du quartier organisent une tombola sur la galerie.


 

4. De la bière

À mon déménagement, l’ancien locataire avait laissé quelques bières dans le frigo... J’ai eu une larme de joie!

Si toutefois aucun de ces conseils n’a été appliqué, promène-toi dans ton quartier le premier juillet et cherche l’équipe de nettoyage mobile P&G. Benoît Roberge et son équipe seront partout à Montréal pour distribuer la boîte du parfait déménageur contenant des Tide Pods, des batteries, un balai Swiffer, du papier de toilette...

Pour suivre les camions P&G lors de la journée du déménagement, référez-vous au mot-clic #PGMTL.

Bon déménagement à tous!