+ Toutes les playlists

Fête ta Saint-Jean 2013 comme du monde à l'aide de ces suggestions d'activités!

Que ce soit louer un chalet, participer à une fête de quartier, aller se déhancher au tout nouveau club sur la Main : il y en pour tous les goûts lorsqu’il vient le temps de fêter la Saint-Jean-Baptiste.

Assure-toi de faire de cette année un party inoubliable avec ces suggestions qui te permettront de fêter ta Saint-Jean comme du monde! 

Swinger aux fêtes de quartier!

Plusieurs quartiers de la ville préparent des party avec de la musique, de la bière et quelques feux d’artifice qui te permettront de célébrer sans trop avoir à te déplacer. Si vous habitez Villeray, le quartier offre le 24 juin un show de Bernard Adamus et de Félix Lafrance qui se conclue par un set de Dj Alexa plus tard en soirée. On attend plus de 15 000 personnes à l’avant de l’Église Ste-Cécile sur la rue De Castelnau!

Les résidents du Plateau pourront fêter au Parc Lahaie et Sir Wilfrid Laurier le 24! Les deux parcs offrent une programmation étoffée comprenant activités familiales de jour et spectacles en soirée. Sinon on peut toujours se rabattre sur la traditionnelle célébration de la Saint-Jean-Baptiste au Parc Maisonneuve en compagnie de Guy.A et toute sa gang. 

Pour plein d’autres suggestions où aller célébrer à Montréal ou n’importe où dans la province, un site web est dédié entièrement aux diverses célébrations locales entourant la Saint-Jean! 

-Psst! Si vous tenez à assister à un show de feux d'artifice, vous en trouverez le 24 juin au Parc Aimé-Léonard sur le boulevard Gouin à 22h ainsi qu'au Parc Maisonneuve à 23h!


 

Te louer un chalet (ou bedon te faire des amis qui en ont un)
On adooore les chalets chez NIGHTLIFE. Tellement qu’on t’a déjà préparé un top des meilleurs chalets dans les Laurentides et Charlevoix. Pas mal utile pour en booker un pour toute sa gang le temps d’un week-end! On n’oublie surtout pas sa guitare, on part un feu de camp et on se fait aller le Paul Piché jusqu’au lendemain! Pis si tu veux partir en camping dans le Bas-St-Laurent, voici les meilleurs endroits où aller.


 

Sortir dans un bar qui a une programmation de circonstance
Si vous voulez fêter à l’abri des possibles intempéries, pourquoi ne pas aller festoyer dans un bar de quartier? Le 23 au soir, le Lobby Bar sur Papineau offre lors de son Party Clandestin un spectacle de Band de Poils, puis un set de Sabrina Sabotage (Orange Orange) qui jouera jusqu’au petit matin!

Si le dimanche vous avez dansé toute la journée au parc Jean Drapeau avec la gang du Piknic Électronik, mais bête de plancher de danse que vous êtes, vous cherchez un endroit où poursuivre votre bonheur? Rendez-vous à l’Après Saint-Jean au Bleury Bar à Vinyle: le cover est juste 4$ pour ceux qui se pointent avec un bracelet du Piknic! Préparez-vous à faire le paaarty!


-Pour tous les autres partys à la thématique Saint-Jean, on vous invite à jeter un coup d’œil à notre section Quoi Faire.

Alors, qu’allez-vous faire pour la Saint-Jean?