+ Toutes les playlists

Les Béciks Verts (et gratuits!) de retour au métro Mont-Royal!

Gracieuseté de La Caisse Desjardins de l’Est du Plateau, de la Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal et des commerçants de l’Avenue (ouf, ça en fait du monde!), les «Béciks Verts» sont de retour encore cette année au plus grand bonheur des gens cherchant une façon peu dispendieuse (y'a rien de moins cher que gratuit!) et verte de se promener dans le quartier!

C'est simple, vous n'avez qu'à vous présenter au kiosque d’information devant le métro Mont-Royal, fournir 2 pièces d'identité et hop!, vous pouvez profiter d'une balade à bord d'un de ces fabuleux «béciks». En plus, les organisateurs fournissent le casque, le cadenas et le porte-clé Mon Avenue qui permet de recevoir des rabais dans plusieurs magasins, boutiques et restos de l’avenue du Mont-Royal. En plus, quand vous louez votre vélo, vous pouvez l'utiliser toute la journée, entre 10h et 18h, le service n'est donc pas réduit à des plages horaires spécifiques! N'est-ce pas merveilleux? 

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2013, pour profiter de cette flotte de vélos-partage. Pour utiliser un «Bécik Vert», rendez-vous au kiosque d’information de la place Gérald-Godin (face au métro Mont-Royal) tous les jours entre 10h et 18h. Bonne ride!