+ Toutes les playlists

La playlist de la sublime comédienne Monia Chokri

La sublime et talentueuse comédienne Monia Chokri est passée derrière la caméra pour réaliser le court métrage «Quelqu'un d'extraordinaire» qui sortira prochainement, et on la retrouvera également à l'automne 2013 dans le film «Gare du Nord», une production franco/canadienne de Claire Simon. Elle a aussi foulé les planches de l'Espace Go tout le printemps dans la production théâtrale en l'honneur de Nelly Arcan, «La Fureur de ce que je pense».

Monia a partagé avec NIGHTLIFE.ca ses coups de coeur musicaux du moment. Sans plus attendre, voici ce qui se trouve dans la playlist de la comédienne et pourquoi.

1. Dresden Dresses

«J'écoute les morceaux de Dresden avant tout parce qu'il a un son unique et qu'en plus il est de Montréal. C'est bon et c'est weird en même temps, impossible à définir. Je l'adore!»

 

2. Bennio Qwerty

«Un band de Brooklyn, encore un, mais coudonc, ça sonne parfaitement bien. C'est de la vraie musique de garçon.»

 

3. Un jour il viendra mon amour, Diane Dufresne

«J'ai remis cette chanson magnifiquement vintage dans ma playlist très récemment grâce à Chloé Robichaud. Dans Sarah préfère la course (Sophie Desmarais y est d'ailleurs incroyable), la scène la plus marquante du film tourne autour de cette chanson de Diane Dufresne originalement composée pour la trame sonore de notre grand classique érotico-romantique: «l'Initiation». Un morceau particulièrement marquant.»

 

4. Dangeruss

«Même si je ne voudrais pas toucher à ce wigger à rasta, même avec un bâton, reste que je ne peux pas m'empêcher d'écouter sa musique. Il a des amis avec des grills, il fait des fuck you, flashe son cash et se promène en char sans toucher le volant dans ses vidéos ultras clichées, c'est un badass. (PS: il ne faut pas dire wigger, c'est vraiment grave, ne pas faire ça à la maison!!!!)»

 

5. No problems, Azealia Banks

«Que dire de cette fille, elle est tellement cool que ça me fait saigner des oreilles!»

 

Retrouve nos playlist chaque semaine pour tout l'été!

Retrouve aussi la playlist de Chloé Robichaud et de Léo Bureau-Blouin.