Aller au contenu
Jeudi J’aime: LE chalet idéal, une idée sombre et sucrée et la plus mignonne reprise des Beatles
Crédit: Aussi: un bel outil, de quoi se tenir au chaud et beaucoup de taches de rousseur.

À l'image de ce début d'été bi-polaire, ma sélection cette semaine porte autant sur l'attente des jours d'été chauds que sur LA façon de tirer le meilleur des journées froides que la météo nous impose.

 

1. Ceci est un ouvre-bouteille, glorieux de simplicité. (Need Supply)

 

2. Avec l'arrivée de l'été, j'ai hâte de revoir mes points de rousseur chéris apparaître sur mon visage. Le photographe suisse Reto Caduff trouve lui aussi que les taches de rousseur, c'est joli. Regardez sa série de portraits. (via Tralalère)

 

3. Il fait quand même frais ces jours-ci, et ça m'a donné envie de me blottir dans un coin et lire toute la journée. Voici un coin lecture qui a l'air vraiment confortable. (Elina Dahl)

 

4. Et tant qu'à lire en dedans, j'aimerais bien pouvoir le faire dans un chalet, à côté d'un de ces superbes poêles à bois. (Gear Culture)

 

5. Ça c'est vraiment cool: un crâne et des os en sucre. Une sorte de memento mori matinal, avec le café. J'adore ça. (crnchy)


 

6. Voici LE chalet dans lequel tu veux passer ton été. (via Dwell)


 

7. Le design de Marimekko et les produits miraculeux Aesop, ça donne cette collection-collabo que j'ai hâte d'essayer! (Aesop)

 

8. Ceci est une affiche, mais je trouvais le concept de plancher de bois recouvert de papier peint sablé assez impressionnant. (Society 6)

 

9. Voilà une bien belle vignette. (Seth Smoot)

 

10. Je vous laisse avec ce duo tout à fait adorable. Y a rien de plus mignon qu'un papa qui apprend les classiques à son fils (dans ce cas, les Beatles).

 

Plus de contenu