+ Toutes les playlists

Station In Vivo: une nouvelle terrasse à découvrir sous le Stade olympique

Le Parc olympique a accueilli un charmant café-terrasse dans l’ancienne boutique des Expos de Montréal. Yé! La Station In Vivo (oui, oui, c’est le petit frère du Bistro In Vivo!) est ouverte depuis un peu plus d’un mois dans un Hochelaga qui ne cesse de se réinventer.

La Station In Vivo est loin de tes souvenirs du stade de l’époque des Expos. Ici, entre ces murs vitrés on n’entend pas «chip, peanuts, hotdog» mais plutôt «guédille au saumon, bières locales et tapas maison!» Bien plus qu’un comptoir-lunch décontracté, c’est aussi une terrasse sous le soleil avec un menu 5 à 7 et des boissons alcoolisées locales. Oui, monsieur.

Et la beauté de la chose, c’est que lors de vos virées dans l’est, il est maintenant facile de manger des plats santé, bios, équitables et savoureux confectionnés avec passion. À ce qu’il paraît, la Station se démarque déjà par ses soupes uniques et son wrap végé qui fait même envie aux carnivores les plus voraces.

À noter que tous les produits proviennent d’ici: Arhoma Boulangerie (les pains maison), Les Touriers (les croissants et les chocolatines) ainsi que la boulangerie Sweet Lee’s (les viennoiseries rustiques). Le café bioéquitable provient de Toi Moi Café.

C’pas mêlant, c’est presque la Station qui fait de l’ombre à la tour maintenant dans l’est. Presque.

 

Station In Vivo
4545 Pierre de Coubertin (Parc Olympique)
www.stationinvivo.coop