+ Toutes les playlists
31 mai, 2013 - 9:09 Tapis rouge

Le film Do Not Disturb d’Yvan Attal nous offre un hump de qualité!

Envie d’une soirée cinéma de qualité? Ça tombe bien, le film français Do Not Disturb prend l’affiche très bientôt, le 14 juin! La réalisation est signée Yvan Attal, qu’on retrouve d’ailleurs aux côtés de François Cluzet, Laetitia Casta, Charlotte Gainsbourg (la femme d’Attal dans la vraie vie) et Asia Argento.

Do Not Disturb est le troisième long métrage d’Attal, à qui l’on doit aussi Ma femme est une actrice et Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Cette fois, la comédie porte sur une longue amitié entre deux artistes hétérosexuels qui, pour toutes sortes de motifs, décident de tourner un film porno homosexuel.

Le synopsis te sonne une cloche? T’as raison! Do Not Disturb reprend le film américain Humpday, sorti en 2009. C’est Lynn Shelton, la réalisatrice de la version originale qui a approché Attal pour ce remake. Yvan y a vu une belle occasion de tourner un film portant sur l’homosexualité et la réalité des artistes, qui sont parfois prêts à aller loin pour évoluer dans le milieu – rires garantis!

Le film a eu un grand succès en France, gageons qu’il en aura autant au Québec!

Bon cinéma!