+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: une table bien mise, des robes minimalistes et Django et la mer.

Si on avait à dégager une thématique de cette chronique, simplicité est, je crois, l'idée qui viendrait immédiatement en tête. J'ai rigolé toute seule en m'imaginant renommer cette chronique Tout Simplement Audrey. Gros lol.

1. J'aime beaucoup la façon dont cette table est simplement stylée. Props pour les petites lumières et les bouquets de lavande. (Design Sponge)


 

2. Yup, un autre cas de "Put a Bird on it". Mais elle est si belle, cette tunique! (Plümo)


 

3. Pour me bercer sans avoir l'air trop pépère, voici le genre de chaise que je souhaite avoir sur mon balcon cet été! (Made by Tait)


 

4. Si un jour je recevais un certificat-cadeau de 700$ chez Bergdof (j'allume un lampion chaque jour) (Not) (mais tout de même), je le dépenserais sur ces boucles d'oreilles. (Bergdof Goodman)


 

5. J'aime le packaging de ce savon pour les mains (Neëst)


 

6. En terme de robes, j'ai une double personnalité. Quand je sors ou quand je fais des spectacles, j'aime porter des robes aux coupes vintage, aux motifs fleuris et aux formes typiquement féminines. Mais dans la vie de tous les jours, je préfère de loin le confort des fibres naturelles et j'adore le design minimaliste, austère, déconstruit et asymétrique. Je crois bien avoir eu des symptômes du syndrome de Stendhal quand j'ai vu les robes de Complex Geometries. C'est exactement comme ça que je veux m'habiller, tous les jours, pour le reste de ma vie! (Complex Geometries)


 

7. Si jamais vous cherchez un cadeau à offrir à une nouvelle maman, ceci est vraiment très joli! (Julene sur Etsy)


 

8. Je trouve ce sac à dos vraiment mignon. (Asos)


 

9. J'aime beaucoup la lingerie VPL. J'aime les couleurs de cette robe. (VPL)

 

10. Je termine avec un peu de Django. Juste parce qu'il fait beau.